Augmentation des fesses Marbella Madrid | Ocean Clinic
Augmentation des fesses

Augmentation des fesses Marbella Madrid

Dans le cas de figure d’une absence ou d’un ramollissement des muscles fessiers la mise en place d’implants fessiers est tout à fait envisageable. Ils sont effectivement conçus pour augmenter la zone du grand fessier et améliorer le galbe des fesses.

La forme des fesses est déterminée par l’état des 3 muscles fessiers (grand fessier, moyen fessier et petit fessier) et par l’angle de la courbe lombo-sacrée à la base de la colonne vertébrale (triangle visible de l’arrière). Une insuffisance due à la masse musculaire ou à l’angle de la courbe de la colonne vertébrale peut être responsable d’une courbe du volume que certains patients ressentent comme insuffisante par rapport au reste de leur corps.

  • Terme technique
    Glutéoplastie, BBL
  • Durée de l'opération
    90-180 minutes
  • Anesthésie
    General
  • Sortie de la clinique
    Same or next day
  • Récupération
    7 days
  • Retour au travail
    10-14 days
  • Suivi et rétablissement
    Special compression garment for 4-6 weeks

Ce qu’il faut savoir avant Augmentation des fesses

Ce qu’il faut savoir avant Augmentation des fesses Marbella Madrid. Ocean Clinic

Beaucoup de gens physiquement actifs qui travaillent dehors pour abaisser leur graisse corporelle générale va perdre de la graisse des zones fessières et trouver que la projection des fesses diminue à cause de cela. Équilibre est la clé pour un résultat souhaitable. Pour l’homme ou la femme qui ne parvient pas à atteindre leur forme idéalisée des fesses, implants fessiers peuvent être une solution. Ces implants sont placés sous le muscle de chaque côté des fesses par une seule incision afin de donner une apparence naturelle.

Cette région du corps étant constamment utilisée, le patient pourrait éprouver plus douleur et d’inconfort durant cette période de récupération qu’avec d’autres procédures de chirurgie esthétique commune comme une augmentation mammaire ou une liposuccion, et la convalescence dans ce cas est habituellement un peu plus longue (2-3 semaines). Les analgésiques sont bien évidemment prescrits pour aider à supporter ce moment difficile, le patient doit savoir qu’il devra attendre une petite semaine avant de pouvoir se lever ou s’assoir.

Témoignage d'un patient

Marina V. (24)

Il n’y a généralement peu d’enflure et d’ecchymoses après une augmentation des fessiers, et les résultats définitifs sont visibles seulement 2-3 j après la chirurgie. Les activités physiques sont autorisées habituellement moins d’un mois après la chirurgie. Les risques chirurgicaux peuvent inclure: infection, saignement, lésions musculaires et/ou nerveuses, glissement et asymétrie.

La prochaine étape

Augmentation des fesses Marbella Madrid Après votre chirurgie et au-delà. Ocean Clinic