Peelings chimiques Marbella Madrid | Ocean Clinic
Peelings chimiques

Peelings chimiques Marbella Madrid

Les effets cumulatifs du soleil, de l’âge et de la cigarette provoquent des rides et un amincissement du derme. En outre, les cellules anormales peuvent croître et se multiplier, créant des taches disgracieuses, allant dans certains cas, à des cancers de la peau.

Heureusement pour nous, la peau est unique dans sa capacité à se régénérer. Le rythme normal de régénération, cependant, est lent et n’empêche pas l’accumulation de cellules anormales et endommagés. Le moyen le plus efficace de débarrasser le corps de ces cellules anormales et de les remplacer par des nouvelles, en gommant les couches supérieures de la peau. Le corps remplace ensuite ces couches avec la nouvelle peau qui est plus saine et plus jeune.

  • Terme technique
    Peelings profonds, Phenol peel
  • Durée de l'opération
    30 – 60 minutes
  • Anesthésie
    Local / sedation
  • Sortie de la clinique
  • Récupération
    14 days
  • Retour au travail
    14 days
  • Suivi et rétablissement

Ce qu’il faut savoir avant Peelings chimiques

Ce qu’il faut savoir avant Peelings chimiques Marbella Madrid. Ocean Clinic

Les Peelings mécaniques travaillent en « frottant » les couches supérieures de la peau, comme l’usage de la pierre ponce. La Dermabrasion avec ses dispositifs de rotation jouit également d’une bonne popularité. Plus récemment ces mêmes salons spécialisés ont commencé par utiliser des systèmes de décapage de peau. Les résultats dépendant beaucoup des compétences du technicien qui prodige ces soins.

Après que le masque de poudre se soit détaché (1 semaine), le patient sera déjà en mesure de voir le résultat et d’appliquer un maquillage, mais une rougeur temporaire de la peau persistera, disparaissant progressivement au cours des 6-8 semaines à venir.

Il existe certaines contre-indications dues à un effet potentiel arythmique des substances chimiques du peeling, ainsi les personnes souffrant de graves maladies cardiaques ou de troubles du rythme cardiaque ne peuvent être traitées. Ainsi que pour tous ceux qui seraient atteints d’inflammation active de la peau comme l’acné ou l’herpès, ces patients devront guérir complètement cette affection avant de subir le traitement peeling.

Témoignage d'un patient

Dans certains rares des cas d’hyper ou d’hypo pigmentation d’une zone traitée peuvent se produire et doivent être traités par la suite. Chez les personnes ayant une peau très fine il peut y avoir une tendance aux cicatrices. Pour cette raison, les patients intéressés par un Peeling Profond doivent être vu par un spécialiste avant de subir le traitement pour en évaluer les risques.

La procédure renouvelle la peau et vous rajeunit de quelques années, mais bien sûr n’arrête pas le processus de vieillissement. Après quelques années, les rides seront progressivement de retour et le problème se reposera. La procédure peut être de nouveau envisagée mais après un délai de 5-10 ans.

La prochaine étape

Peelings chimiques Marbella Madrid Après votre chirurgie et au-delà. Ocean Clinic